Nanou53 un buck

Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: terrains du gouvernement 20.11.10 8:07 | |
| Salut a tous j'espère que vous avez passer une belle chasse.Je voudrais savoir si quelquUn sait ou je peut trouver une carte ou un site avec tous les territoires publics(terres de la couronne) par ville ou village.Merci a vous tous. |
|
faucon un buck

Nombre de messages: 6862 Age: 61 Localisation: chandler Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: terrains du gouvernement 20.11.10 8:19 | |
| salut mon ami au bureau de ta M.R.C. ET AU BUREAU DE TA VILLE OK |
|
Cascadeur Modérateurs

Nombre de messages: 3564 Age: 45 Localisation: jonquiere Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: terrains du gouvernement 20.11.10 9:34 | |
| Je ne sais pas si c'est ca que cherche.................. http://www.mrn.gouv.qc.ca/territoire/droit/droit-terrains.jsp AA++ _________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.  |
|
Nanou53 un buck

Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: terrains du gouvernement 20.11.10 12:48 | |
| Merci cascadeur mais je veux savoir ou est située la terre du gouvernement sur le territoire de mon village car je sais qu'il en a une mais je ne suis pas sur ou elle est.Donc je crois que l'idée de faucon sera la meilleure.Merci les amis! |
|