Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 3564 Age: 45 Localisation: jonquiere Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Mon ordi a l'hopital demain............... 07.12.10 22:43
AA++
_________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.
Nombre de messages: 3564 Age: 45 Localisation: jonquiere Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: Mon ordi a l'hopital demain............... 10.12.10 6:19
Ben non mon ordi n'est pas guérit je suis directement de trois-Rivière a l'auberdge des gouverneurs pour mon travail.
AA++
_________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.