voici une copie du texte que je viens d'envoyer a taiga production...... la compagnie qui produit l'émission expedition faune
lors du visionnement de l'émission diffusée en date du 21 decembre de l'émission expedition faune avec l'invité umbraco, j'y ai vu une aberration totale.
En effet, l'animateur stephane Gosselin se tient debout lors des déplacements en bateau ce qui est déjà a mon avis.. un no no comme disent les anglais....... de plus pour combler le tout........ il est le seul a ne pas porter de ceinture de sauvetage lors de ces mêmes déplacements....... l'émission étant a mon avis un bon ambassadeur pour la pratique de la peche, je crois qu'il serait tout a fait essentiel que les animateurs respectent les codes de sécurité nautiques afin de promouvoir des pratiques sécuritaires de la part de tous et chacuns......Si l'animateur d'une émission de tele réputée peut se permettre ces choses la..... alors tout le monde le peut.........
en autre mot........... faites ce que je fais et ne faites pas ce que je ne fais pas...
au plaisir d'avoir un retour de courriel
de la part d'un fervent admirateur de l'émission
jacques houle