Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: St Apollinaire Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: avis de recherche 04.02.11 12:29
rotopull a écrit:
bonjour a tous. je recherche le conducteur qui attend un chiot de rouge de hanovre debut fevrier(affixe de l'etand des chaumes)
je ne sais pas s'il est sur le forum??
pour moi ,c'est fait.j'ai depuis 3jours ma petite fidji (de l'etand des chaumes)donc de la meme portée voici elle est superbe est tres caline
Ok C’est moi le Québécois qui aura un rouge de Hanovre de la même porté que toi.... Je me nome Yves Martineau et envoi moi un email et je te retournerai des photos car je ne ses pas comment en mettre sur ce forum. Et en passent elle est très belle ta chienne
Nombre de messages: 7 Age: 53 Localisation: St Apollinaire Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: avis de recherche 04.02.11 15:49
La fleche a écrit:
rotopull a écrit:
bonjour a tous. je recherche le conducteur qui attend un chiot de rouge de hanovre debut fevrier(affixe de l'etand des chaumes)
je ne sais pas s'il est sur le forum??
pour moi ,c'est fait.j'ai depuis 3jours ma petite fidji (de l'etand des chaumes)donc de la meme portée voici elle est superbe est tres caline
Ok C’est moi le Québécois qui aura un rouge de Hanovre de la même porté que toi.... Je me nome Yves Martineau et envoi moi un email et je te retournerai des photos car je ne ses pas comment en mettre sur ce forum. Et en passent elle est très belle ta chienne
Voici mon email pour me rejoindre ymartineau@globetrotter.net
Sujet: Re: avis de recherche 04.02.11 23:56
maman ours a écrit:
tres beau chien a quelle endroit trouve ton cette race ?
On trouve cette race en Europe ..... Le rouge de Hanovre et de baviere est la deuxième race la plus utilisé derrière le teckel a poil dur et après suit le labrador pour les recherches de gros gibier.
Nombre de messages: 14 Age: 50 Localisation: bordeaux france Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: avis de recherche 14.11.11 4:50
bonjour a tous je vous donne des nouvelles de FIDJI elle a maintenant 11 mois et son education est terminée tout se passe tres bien mais elle n'a pas encore fait de recherche naturelle (le systeme français nous conseille de ne pas faire de naturel avant la piste d'agrément)