sleepy creek un veau

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: bas st laurent Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: statistique 17.08.11 0:10 | |
| le MNRF donne dans ces statistique la capture de 16 loups aux bas st laurent .......J en n aurais surment enttandu parlé.Je leur est demander des explication (comme réponse de ladjoint un loup ces un loup ) chu ben d accord mais il n a pas de loup ici.. Un loup solitaire dans le nord ca existe ,mais une meute de deux loup alpha pandent huit temp...Rien a comprendre.Moi je ne connais pas le trappeur.Comment des biologiste ou des haut fonctionnaire peuve til inscrire des loup aux registre du bas st laurent. |
|
zef un nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 47 Localisation: gaspeie Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: statistique 29.01.12 7:23 | |
| Salut Sleeepy Creek,
Ce sont de gros coyotes qui peuvent être classé comme loup quand on leurs laisse les griffes et les lèvres sur la peau. ça ce fait régulièrement. |
|
yug un débutant

Nombre de messages: 57 Age: 47 Localisation: Monteregie Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: statistique 29.01.12 11:38 | |
| Je crois qu'il arrive qu'un trappeur qui habite la cote sud aille trapper sur la cote nord.
Ca en prend pas plus que ca pour les mélanger... |
|
pepet un buck

Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: statistique 29.01.12 12:49 | |
| sa peu que sa soit des loups mais pas prie dans le bas st laurent
|
|
zef un nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 47 Localisation: gaspeie Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: statistique 02.02.12 18:25 | |
| Généralement le trappeur doit dire dans quelle UGAF il effectue c'est capture, donc même si il vien du BSL et qu'il piège sur la côte Nord il devrait inscire l'UGAF de la cote nord , et je soupçonne fortement le collecteur de fourrure de lui poser la question quand un gars du sud du St-Laurent lui dit qu'il a des loups dans sa poches |
|
pepet un buck

Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: statistique 02.02.12 21:46 | |
| oui mon chum l acheteur donne des factures avec ugaf marquer dessus sa tu peu en être assurez
|
|
sleepy creek un veau

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: bas st laurent Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: statistique 03.02.12 6:04 | |
| salut !J ai téléphoné hier au directeur du ministere qui s occupe de ca ,l explication que zef a fait au début est exact.LES GROS SPÉCIMEN pleumer commun loup sont classé loup.
ca commence a 60 lbs.
|
|
pepet un buck

| Sujet: Re: statistique 03.02.12 14:16 | |
| merci de la réponse mon ami |
|
MgamH un veau

Nombre de messages: 402 Age: 64 Localisation: St-Romuald Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: statistique 03.02.12 18:09 | |
| | sleepy creek a écrit: | salut !J ai téléphoné hier au directeur du ministere qui s occupe de ca ,l explication que zef a fait au début est exact.LES GROS SPÉCIMEN pleumer commun loup sont classé loup.
ca commence a 60 lbs.
|
Exact et c'est pour cette raison qu'il y a eu des loups d'enregistrés dans toutes les régions au sud du St-Laurent (Chaudière Appalache, Montérégie etc) mais ce sont de gros coyotes, il n'y a plus de loups mais comme nos coyotes sont des hybrides avec le loup, certains s'en rapprochent par la grosseur et même l'apparence. |
|