AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Partagez | 

fjord

AuteurMessage
etienne
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: fjord   19.11.11 17:55

salut a tous je voulais avoir quelque info.Nous aimerions vraiment cette hiver moi et ma copine ce faire une peche dans le fjord mais nous ni connaisson rien connaissé vous des place ou on peut louer des cabane et ou ces le mieu on aimerais pecher la morue le sébast et autre poisson peut commun le cout et tout ce quil faut savoir merci a lavance pour l'info

etienne
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: fjord   20.11.11 1:14

etienne a écrit:
salut a tous je voulais avoir quelque info.Nous aimerions vraiment cette hiver moi et ma copine ce faire une peche dans le fjord mais nous ni connaisson rien connaissé vous des place ou on peut louer des cabane et ou ces le mieu on aimerais pecher la morue le sébast et autre poisson peut commun le cout et tout ce quil faut savoir merci a lavance pour l'info

etienne

Salut je suppose que tu parle du Fjord du Saguenay...............

Si oui, regarde ca....

http://www.ville.saguenay.qc.ca/tourisme/Aventures+et+plein+air/aventure/peche_blanche.htm?lang=fr

AA++

Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpanache.com

fjord
Page 1 sur 1