Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: sel de celeri 26.01.12 5:00
Je ne vous ai pas oublier les gars j'attends des nouvelles de ma chum d'ici la fin de semaine qu'elle m'a dit.Elle est en train de voir avec son fournisseur et aussitôt que j'ai des news je vous le dit!
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: sel de celeri 31.01.12 5:24
Bon bin j'ai enfin eu les infos pour le sel de celeri!Mon amie s'applle Manon Lachance et elle demeurrre a Notre-Dame-Des-Pins en Beauce.C'est entre Beauceville et St-Georges.Elle peut en caller peut importe la quantité qu'elle ma dit et ca peut prendre 2 semaine max avant de l'avoir.Ca arrive dans une boîte en carton dans laquelle il y a un gros sac.Elle vend ca 29$ de la boîte de 12 kilos.C'est vraiment pas cher!
Donc voici ces coordonnées:
Manon Lachance 418-774-9216 Notre-Dame-Des-Pins
Si vous avez des questins vous pouvez passer par moi si je peux je vais répondre ou sinon je communiquerai avec elle!
Nombre de messages: 45 Age: 46 Localisation: Témiscaming Date d'inscription: 28/01/2012
Sujet: Re: sel de celeri 03.02.12 18:51
Nanou53 a écrit:
Bon bin j'ai enfin eu les infos pour le sel de celeri!Mon amie s'applle Manon Lachance et elle demeurrre a Notre-Dame-Des-Pins en Beauce.C'est entre Beauceville et St-Georges.Elle peut en caller peut importe la quantité qu'elle ma dit et ca peut prendre 2 semaine max avant de l'avoir.Ca arrive dans une boîte en carton dans laquelle il y a un gros sac.Elle vend ca 29$ de la boîte de 12 kilos.C'est vraiment pas cher!
Donc voici ces coordonnées:
Manon Lachance 418-774-9216 Notre-Dame-Des-Pins
Si vous avez des questins vous pouvez passer par moi si je peux je vais répondre ou sinon je communiquerai avec elle!
Si y as du monde de MTL ou les environs qui vont se procurer du sel a se prix la, j aimerais avoir un message car j aimerais m en procurer aussi et je suis a 600km de MTL alors 1000Km de la Beauce lollllllllll. Mon partenaire de chasse demeure a Beloeil alors il pourais se deplacer pour aller le chercher che vous.
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: sel de celeri 03.02.12 19:22
Du sel de celerie on trouve ca a l'épicerie aussi pour ceux qui ne le savent pas ! Cest le sel sur le rebord des verre de bludymary
Vous pouvez aussi trouvé ce sel chez un distributeur alimentaire en gros, ou si vous connaissez un restaurateur ou propriétaire de bar, il peut surement vous arrangé quelque chose en gros aussi
Si ca peut vous aider a trouvé du sel de celerie
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 196 Age: 68 Localisation: la tuque quebec Date d'inscription: 10/01/2012
Sujet: Re: sel de celeri 03.02.12 20:27
moi ont cange pas notre saline ont as toujour eu de bon resultat et ont as toujours des origals a notre saline alors et ont le nouris tous le temp alors ils se tient toujour la un vrais troupeau de vache a notre saline un peut de luserne et du sel a mairner et un bloc de gros sel poser sur un poteau et ont fait des traide dans la foret sa adore prende des sentiers defricher alors ont en fait plusieurs et ils se proment dedans et ont des beaux panache l,autone a la chasse ente 800 a mille lib ils sont beau par ici ses notre montagne a nous kuei kuei
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: sel de celeri 25.02.12 12:39
moi je suis comme maigan le loup mes salines sont tres fréquenter j ai une formule gagnante je aisse aller mon instints sel de cellerie tu met pas sa a livres c est juste pour mélanger sauce soya aussi petite vache aussi nous ont as un pas pire troupeaux ils sont accoutumer au saline bonne chasse a toutes pour 2012 orignal au célerie