Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1007 Age: 60 Localisation: La Tuque Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: J'ai eu mon cadeau 24.01.12 13:12
Ce matin un beau garcon (moi) au eu un beau cadeau, qu'il avait gagné au concour de chasse a l'orignal, un dvd de kic panache le beau garcon est bien heureux car il ne l'avait pas, et il dit un gros merci a touts les organisateurs et commenditaires c'est plus que parfait encore
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: J'ai eu mon cadeau 13.02.12 11:30
moi aussi j ai rencontrer jasmin au lancement du dvd action chasse au gros gibiers i ma remis mon chandail merci a organisation et non ye pas trop petit a+++++++++++
Nombre de messages: 291 Localisation: Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Re: J'ai eu mon cadeau 14.02.12 9:07
pepet a écrit:
moi aussi j ai rencontrer jasmin au lancement du dvd action chasse au gros gibiers i ma remis mon chandail merci a organisation et non ye pas trop petit a+++++++++++
heheh
C'est Robin qui te l'a choisi Il a douté mais content de voir qu'il ne l'est pas(trop petit)