Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 173 Age: 45 Localisation: Nouveau Brunswick Date d'inscription: 14/02/2011
Sujet: Re: Mon Chum de 3 ans! 07.02.12 20:13
Faut pas oublier que je chasse en territoire public... pas toujours evident les set up ect. Tu peut planifier pendant une saison et quand la chasse arrive c'est une toute autre realitée. Au debut Septembre les gens se deplace en camion de plus en plus et les orignaux (surtout les gros) se reculent dans des endroit assez confiné loin des chasseurs. Si tu ne veilles pas a ton secteur tu aura peut etre une surprise une fois la chasse venue... c'est assez special la chasse au NB avec 3 jours et surtout que 75% des chasseurs se promene et chasse en pickup.... du moins dans mon secteur. Si t`est patient tu laisse passer le ''RUSH '' de la premiere journee et la majorité des gens aurons fini leurs chasse... et ca devient beaucoup plus calme pour les deux journées restantes.
Nombre de messages: 535 Age: 37 Localisation: Lanaudiere Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: Mon Chum de 3 ans! 07.02.12 20:33
Claire zezette martin a écrit:
wow c est vraiment un beau buck il fait de merveilleuse photos encore plusbeau nature que dans ton congélateur
Ca c'est éffectivement vrai!!!
Mais c'est juste a cause que tu lui a pas donné les bons rendez vous au bonne dates !!! Non pas de farce...ca fait ch... en c@$%?&& quand tu voit ça. Met dit toi que maique tu le pete y va être gros en sale !!!!!
Nombre de messages: 535 Age: 37 Localisation: Lanaudiere Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: Mon Chum de 3 ans! 07.02.12 20:53
Moosepic a écrit:
En passant ils sont toujours plus beaux en photos que dans le congelateur, mais pendant 3 jours au mois de Septembre c'est pas la meme chose ....
Oui ils sont plus beaux sur ton mur et plus t'en a dans ton congélateur Je te le souhaite l'an prochain ,ca va etre ta bonne année et tu va l'avoir.. Tu va l'avoir dans ton congélateur et sur ton mur aussi