AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Partager | 

Ted Nugent Ammo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike

Masculin Nombre de messages: 588

MessageSujet: Ted Nugent Ammo   01.02.12 8:20

.
'' I don't really know and I don't give a damn, but I know where I'm goin' and I know who I am . '' Ted.
.
Ca vas être un excellent produit , munitions généralement monter avec des Barnes TTSX
.

.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike

Masculin Nombre de messages: 767

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 10:35

moyennant quelques beau dollars ! ..

Drole de pub.. j'adore ! " I DONT GIVE A DAMN ! "
bellero
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages: 30

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 10:55

Vive le Nuge. LOL!

''Je n'aime pas les criminels récidivistes, j'aime les récidivistes morts''
Ted Nugent
krusty
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 3157

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 11:53

Si ces munitions frappent autant que sa grande gueule, ça va faire des dégâts......

Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Nugent, voici une phrase de ce spécimen radical militant pour la NRA (National Riffle Association) et aussi musicien à ses heures.............: « To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em »

Traduction en français : « Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus »

Personnellement, je trouve que TROP c'est comme PAS ASSEZ........faudrait peut-être trouver un juste milieu juste au cas où le système ferait une erreur...ce qui est fort probable car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie !!!
pepet
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 4524

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 12:08

tu as raison krusty y a radical et y a lui c est malade il ne pardonne rien mais je sais pas combien y en as de tuer il invite les autre a se faire la justice tout seul ???????????????????6

pierre12
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 1178

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 13:34

Justice Pepet y'en a pas ici au Quebec on a une justice de m.......

L'affaire Turcotte moi la...... je l'ai sur le coeur en @#$%#$ !!!! ca c'est juste une chose je pourrais
en nommer bien d'autre injustice .....

Les américains sur ce je leur donne 400% raison .... eux les criminels yé manque pas !!!!

bigjohn
un spike
un spike

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 14:12

.
'' The Motorcity Madman ''
Je l'ai vu 2 fois en spectacle . C'est tout un phénomène . Y joue de la guitare pas à peu près .
Entre 2 tune , Y cri : '' Where are my machine gun , Everybody love Machine gun ..... Machine gun for everybody . ''
Y parait qu'il a même déjà tirer des flèches enflammés avec son arc dans un ''dummy'' de Oussama Ben Ladden sur le stage.
N'importe quand je retournerais voir un de ses show .
.

.

.
'' The Nuge '' avec Fred Bear , Il a même écrit une chanson en l'honneur de celui-ci . ( très bon )
.

.
pierre12
un buck
un buck

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 14:28

Trduction Bigjohn....... y'a des niaiseux qui comprenent pas l'anglais......comme moi disons...ahah!!!

Merci !!!!
bigjohn
un spike
un spike

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 14:49

pierre12 a écrit:
Traduction Bigjohn....... y'en a qui comprenent pas l'anglais......comme moi disons...ahah!!!
Merci !!!!

'' Where are my machine gun , Everybody love Machine gun ..... Machine gun for everybody . ''

Traduction : '' Ou sont mes mitailleuses , tout le monde aiment les mitrailleuses .... Mitrailleuses pour tout l'monde ''

'' I don't really know and I don't give a damn, but I know where I'm goin' and I know who I am . '' Ted.

Traduction : Je ne le sais pas vraiment et je m'en fou , mais je sais ou je vais et je sais qui je suis .
.
Méchant Ted ! Un vrai capotter ! Y'é full cool .... comme dirait mon gars .

.

Dernière édition par bigjohn le 01.02.12 14:56, édité 1 fois
pierre12
un buck
un buck

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 14:52

Merci Bigjohn ...... que veux tu je ne peux pas etre trop parfait ma blonde aimera pas ca ...

faudrait que je m'y mettre pour me débrouiller au moins......c'est le vouloir que j'ai pas ben ben .....
quand j'Arrive de travailler je suis tellement fatigué que sa me tente pas pentoute de faire autre chose

krusty
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 3157

MessageSujet: Re: Ted Nugent Ammo   01.02.12 17:05

krusty a écrit:
Si ces munitions frappent autant que sa grande gueule, ça va faire des dégâts......

Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Nugent, voici une phrase de ce spécimen radical militant pour la NRA (National Riffle Association) et aussi musicien à ses heures.............: « To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em »

Traduction en français : « Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus »

Personnellement, je trouve que TROP c'est comme PAS ASSEZ........faudrait peut-être trouver un juste milieu juste au cas où le système ferait une erreur...ce qui est fort probable car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie !!!

[size=9]Source site web WIKIPÉDIA[/size]

Ted Nugent Ammo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1