|
| Auteur | Message |
|---|
bigjohn un spike

Nombre de messages: 588 Age: 47 Localisation: Estrie Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Ted Nugent Ammo 01.02.12 8:20 | |
| . '' I don't really know and I don't give a damn, but I know where I'm goin' and I know who I am . '' Ted.. Ca vas être un excellent produit , munitions généralement monter avec des Barnes TTSX .  . |
|
 | |
Matt338 un spike

Nombre de messages: 767 Age: 27 Localisation: Quebec Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 10:35 | |
| moyennant quelques beau dollars ! ..
Drole de pub.. j'adore ! " I DONT GIVE A DAMN ! " |
|
 | |
bellero un débutant

Nombre de messages: 30 Age: 34 Localisation: Kingston, Ontario Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 10:55 | |
| Vive le Nuge. LOL!
''Je n'aime pas les criminels récidivistes, j'aime les récidivistes morts'' Ted Nugent |
|
 | |
krusty un buck

Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 11:53 | |
| Si ces munitions frappent autant que sa grande gueule, ça va faire des dégâts......
Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Nugent, voici une phrase de ce spécimen radical militant pour la NRA (National Riffle Association) et aussi musicien à ses heures.............: « To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em »
Traduction en français : « Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus »
Personnellement, je trouve que TROP c'est comme PAS ASSEZ........faudrait peut-être trouver un juste milieu juste au cas où le système ferait une erreur...ce qui est fort probable car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie !!! |
|
 | |
pepet un buck

Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 12:08 | |
| tu as raison krusty y a radical et y a lui c est malade il ne pardonne rien mais je sais pas combien y en as de tuer il invite les autre a se faire la justice tout seul ???????????????????6
|
|
 | |
pierre12 un buck

Nombre de messages: 1178 Age: 36 Localisation: St-Pamphile Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 13:34 | |
| Justice Pepet y'en a pas ici au Quebec on a une justice de m....... L'affaire Turcotte moi la...... je l'ai sur le coeur en @#$%#$ !!!! ca c'est juste une chose je pourrais en nommer bien d'autre injustice ..... Les américains sur ce je leur donne 400% raison .... eux les criminels yé manque pas !!!! |
|
 | |
bigjohn un spike

Nombre de messages: 588 Age: 47 Localisation: Estrie Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 14:12 | |
| . '' The Motorcity Madman '' Je l'ai vu 2 fois en spectacle . C'est tout un phénomène . Y joue de la guitare pas à peu près . Entre 2 tune , Y cri : '' Where are my machine gun , Everybody love Machine gun ..... Machine gun for everybody . '' Y parait qu'il a même déjà tirer des flèches enflammés avec son arc dans un ''dummy'' de Oussama Ben Ladden sur le stage. N'importe quand je retournerais voir un de ses show . .  .  . '' The Nuge '' avec Fred Bear , Il a même écrit une chanson en l'honneur de celui-ci . ( très bon ) .  . |
|
 | |
pierre12 un buck

Nombre de messages: 1178 Age: 36 Localisation: St-Pamphile Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 14:28 | |
| Trduction Bigjohn....... y'a des niaiseux qui comprenent pas l'anglais......comme moi disons...ahah!!!
Merci !!!! |
|
 | |
bigjohn un spike

| |
 | |
pierre12 un buck

| Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 14:52 | |
| |
|
 | |
krusty un buck

Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ted Nugent Ammo 01.02.12 17:05 | |
| | krusty a écrit: | Si ces munitions frappent autant que sa grande gueule, ça va faire des dégâts......
Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Nugent, voici une phrase de ce spécimen radical militant pour la NRA (National Riffle Association) et aussi musicien à ses heures.............: « To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em »
Traduction en français : « Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus »
Personnellement, je trouve que TROP c'est comme PAS ASSEZ........faudrait peut-être trouver un juste milieu juste au cas où le système ferait une erreur...ce qui est fort probable car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie !!! |
[size=9]Source site web WIKIPÉDIA[/size] |
|
 | |
|