Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 3 Age: 13 Localisation: Québec Date d'inscription: 20/01/2012
Sujet: reglement sur la chasseau coyotes 03.02.12 12:39
Bonjours cher chasseur et pecheurs je me demande si pour chasser le coyotes on doit avoir un permis de chasse au coyotes. Si oui comment apelle t'on ce permis.
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: reglement sur la chasseau coyotes 03.02.12 12:50
non t ai pas obliger sa te prend un permis de petite chasse et tu est en affaire mon champion mais vérifie la fermeture de la chasse ton permis te donne le droit a carabine non de trappé la c est différent sa prend le cour de trappeur
Nombre de messages: 2603 Age: 48 Localisation: gaspesie Date d'inscription: 30/01/2008
Sujet: Re: reglement sur la chasseau coyotes 03.02.12 21:09
coyoteshunter a écrit:
Bonjours cher chasseur et pecheurs je me demande si pour chasser le coyotes on doit avoir un permis de chasse au coyotes. Si oui comment apelle t'on ce permis.
sa te prend seulement ton permis de petit gibier pour le chasser