Salut
Je sait que c'est loin mais penser l'annoncer quand meme en cas que quelqu'un serait vraiment interesser !!!
Je vend ma bebelle que j'ai mit tant d'heure d'ouvrage dessus et de temps....je la vend parce que j'ai vraiment trop de bebelles et que elle ne sert que 1-2 fois par annee depuis plusieurs annees.....je l'ai toute restorer a 85%.....et j'ai pas le temps de la finir et un gars bardasseur un peu peut la finir assez facile....vu quel est pas fini a 100% je suit pret a laisser aller en bas de ce quelle est evaluer....et je peut vous garantir que le $$ et le temps que j'ai mit dessus egal meme pas l'evaluation !!!
C'est une 1979 Pontiac Trans-Am avec un 77 Front End...6.6L - 403 avec des Headers avec une 3 Shift Automatique Transmission..Disc Brake sur les 4 roues et Limited Slip Rear End (Gearer pour Highway) !!! Pi j'ai aussi fait customizer les flares derriere les roues...et quand je l'ai fait peinturer j'ai fait marier les flares avec le body pour empecher la terre etc etc de rester prid derriere comme les original et qui fesait rouiller !!!
Pour finir le 15% ca serait....placer 4 bon pneu neuf.....finir de setter pour que les vitre electrique monte et descend sans forcer....re-installer les dedans de porte (j'ai tout les morceaux)....peinture qui a craquer un peu en dessous en avant (mais ca se voit pas) sur chaque coter du flare et solidifier ca un peu mieux avec fiberglass pour pas que ca tire dans le vent et que ca craque de nouveau...et le starter qui quand le moteur est chaud y force un peu a virer a cause il est trop proche du headers....un gars ferait installer un petit starter torquer reglerait le probleme....arranger un peu la peinture sur un fender bord passager en dedans du hood (capot)...j'ai l'exact code de couleur du char pour retouche....la fan de chauferette qui se lamente un peu mais vu c'est un char d'ete pour moi j'ai pas vraiment prid la peine mettre une fan neuve....j'ai un petit system de son dedans melange de Alpine - Kenwood - 2 Ampli (avant et arriere) que j'ai cacher dans coffre a gant pour garder look original du systeme orignal dans le dash....le reste pas mal toute correct et restorer....le moteur et transmission marche bien....le gars avant moi qui a placer ca dedans ca marchait bien et ca marche encore bien.....y ma dit l'avoir remonter pas longtemps avant de me vendre mais ca je ne peut pas garantir....tout je sait c'est que ca va bien pour un usage normal de char antique....c'est pas un dragster !!!
Le dessous et le frame ca toute ete sandblaster et zincer et peinturer noir mat a la grandeur...j'ai sortir le frame en dessous et toute placer en neuf en remontant....j'ai mit bien du temps sur mon bebe !!!
Comme je disait au debut....j'ai pas mal plus que le prix d'evalution que j'ai sur papier !!!
Les Vraiments interesser....msg moi en priver.....je vend pas pour le $$$ je vend parce qu'elle sert a rien a par ramasser poussiere !!!
:D