Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 180 Age: 22 Localisation: st-jérome Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Mariage 06.02.12 19:07
salut a tous durant le congé des fetes j'ai fait la grande demande a ma conjointe je me mari donc le 25 aout juste avant la chasse au chevreuil et apres la chasse a l'ours donc j'avais une demande a faire au membre la chasse comme le savent les gens qui me cotoient fait parti de moi alors pour la ceremonie de mariage (aux civil) a l'exterieur je veux me trouver 2 decoys de chevreuil le plus realiste possible et metre un noeud papillon au buck et un voile a la femelle hahaha ( et oui ma copine trouve l'idee bonne) alors je voulais savoir si un membre pres de st-jérome voudrais bien me preter pour cette fameuse journée les decoys merci a l'avance
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: Mariage 06.02.12 22:47
félicitation a vous deux passer une longue vie ensemble c est moi qui dit sa sa fait 35 moi au mois de septembre pour les décoils je suis pas assurez a vas toujours te mettre sur le nez toi pie ta chasse nanananna anananana annnaaaaananaan tu sais veut dire hehehehehe ben non c est bon
Nombre de messages: 2012 Age: 69 Localisation: La Tuque Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Mariage 07.02.12 15:28
Espérons que tu vas trouver tes décoys mainteant que tu as trouvé ton épouse qui de nos jours est toujours de plus en plus dure à ...s'unir pour la vie