Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1883 Age: 45 Localisation: Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 10:53
salutation a tous, et oui sa fait un bail que je n'avais pas laisser un message .......
je tennais juste a souhaité a mon copain de chasse et une connnaisance pour vous
krusty
un bon rétablisement appres une opération qui le porte a etre en convalaisance pour quellques temps......
reposse toi bien , refait le plein car ont aura un printemps bien rempli a la sauvagine et que dire de tout se qui nous attent sur notre terre..... bien du plaisir j'en suis sur.
Ps: maleureusement du a un petit probleme se mardi soir je n'ai pus te dire quellques mots pour toi a la tv..... partie remise la semaine prochaine ......
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 11:21
André Gervais (Archy) a écrit:
André je me joins a toi si tu le permet pour souhaiter un prompt rétablissement a toi Krusty, reviens nous top shape
moi aussi je me joint a vous deux pour te souhaiter un bon rétablissement mon Krusty et prend le temps de te guérir mon champion trop tôt laisse le temps
Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 14:35
Ayoieeeeeeee la gang....je ne m'attendais vraiment pas à cela........un gros MERCI pour vos voeux de prompts rétablissements, c'est grandement apprécié ! Disons qu'aujourd'hui je marche un peu tout croche pis chu zombie un peu....tout ça causé par les anti douleurs, les anti inflammatoires pis tout le reste de smarties que j'ai à me taper 2 fois par jour sans parler des injections (piqure) de fragmin que j'ai à me donner à chaque matin pour éviter les flébites (caillots de sang qui se forment dans les jambes et qui peuvent aller se loger au cerveau, coeur ou poumons....très dangereux) !!! Dernièrement j'ai eu quelques problèmes vasculaires à la jambe droite (circulation sanguine) et je me suis fait opérer hier matin. Là j'ai la jambe droite bandée de la cheville jusqu'à l'aine.......pas de mauvais jeu de mots svp ......pis je marche comme un éclopé. J'en ai pour un bon boutte de temps à modérer mes activités mais chose certaine, je ne manquerai pour rien au monde l'ouverture de l'oie blanche en compagnie de mon chum André pis de sa femme Diane. J'peux vous dire que mon 12 va être prêt car j'vais avoir du temps en masse pour le frotter !!! En passant, pour ceux qui n'ont pas Wild TV, je pense organiser une soirée ou je vais vous raconter chaque émission une par une.....j'ai du temps en masse pour les regarder à toutes heures du jour bien crinqué allongé dans mon lazyboy !!! Pis ce soir aussi je ne manquerai pas mon chum André à TéléMag....j'vais pouvoir regarder son émission bien au chaud devant un ptit feu de foyer encore une fois crinqué allongé dans mon divan....!
Nombre de messages: 2048 Age: 52 Localisation: shawinigan Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 20:39
bon rétablissement mon ami fait attention a toi et laisse toi gater dit moi les piqures que tu te donne les fait tu dans le ventre c est pas vraiment charment a faire mais éfficase au plaisir de te lire sur différent poste mon ami xx
Nombre de messages: 4524 Age: 57 Localisation: charlevoix Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 21:45
si t ai pas capable d aller a la chasse au printemps ben passe moi ton 12 tes balles je vais aller te porter quel que oies mon champion moi je suis un chum hein krusty
Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 22:31
Claire zezette martin a écrit:
bon rétablissement mon ami fait attention a toi et laisse toi gater dit moi les piqures que tu te donne les fait tu dans le ventre c est pas vraiment charment a faire mais éfficase au plaisir de te lire sur différent poste mon ami xx
Il s'agit d'injection sous cutané donc le meilleur endroit c'est le ventre en plein dans le « gras du bid... et comme j'ai beaucoup de poignées d'amour à cet endroit ben ce n'est pas la place qui manque !!!
Sujet: Re: quelques mots pour un bon Jack 09.02.12 22:33
pepet a écrit:
si t ai pas capable d aller a la chasse au printemps ben passe moi ton 12 tes balles je vais aller te porter quel que oies mon champion moi je suis un chum hein krusty
Mets en mon Pepet...toi té un vrai chum...un vrai de vrai !!! Té tellement un vrai chum mon Pepet que chu certain que si je te passe mon 12, tu vas me ramener des oies avec un ours en cadeau !!!