|
| Auteur | Message |
|---|
santerre un buck

Nombre de messages: 1298 Age: 30 Localisation: rimouski Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Capture Jam 31.07.08 18:10 | |
| Messieurs, J'aimerais avoir votre avis sur un nouveau produit vendu par Chasseur du buck le Capture Jam pour orignaux si vous l'avez essayer savoir si ca fais une différence sur l'achalendage de vos salines et si c'est ordinaire ne vous gener pas pour le dire. |
|
 | |
faucon un buck

Nombre de messages: 6862 Age: 61 Localisation: chandler Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Capture Jam 31.07.08 19:19 | |
| connait pas ce produit ,,,cest quoi ce produit en poudre ,ou un bloc comme sel ,j aimerait bien le connaitre ,, |
|
 | |
serge un buck

Nombre de messages: 9304 Age: 61 Localisation: rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Capture Jam 31.07.08 20:06 | |
| C'Mest quoi fe produit mon copain des minéraux du sel de la gellatine soit plus explicite et nous pourrions t'aider dans la gang de maniaque sur ce site????????????? |
|
 | |
Steve hunter un buck

Nombre de messages: 1694 Age: 36 Localisation: L'Assomption Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Capture Jam 31.07.08 20:11 | |
| Connaît pas ce produit! J'ai hâte de voir de quoi il s'agit! |
|
 | |
santerre un buck

Nombre de messages: 1298 Age: 30 Localisation: rimouski Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Précision 01.08.08 7:24 | |
| excuser moi je n'ai pas été assez précis c'est un sirop semblable a du sirop d'érable vendu dans un contenant d'environ 4 litres |
|
 | |
pierre litalien un veau

Nombre de messages: 167 Localisation: ste-anne-des-monts Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Capture Jam 01.08.08 9:01 | |
| salut la gang, je connais ce produit depuis 3 jours et j'ai essayé celui pour chevreuil en contenant de 1 litre et je vous reviendrai avec mes résultats bientôt. si le chevreuil aime la senteur comme moi je l'ai aimé, ils vont tous être chez-nous!!!!!!!!!!!!!
pour le produit, cà ressemble à de la confiture claire, une odeur à faire saliver tous les amateur de confiture sucré et il parrait que le tous s'incruste dans une souche et attire les bêtes assez longtemps. si c'est efficace, je vais l'acheter au gallon (4 litres) au coût de 19.95 si je ne me trompe pas.
Pour plus d'information sur le produit, allez sur le site: dubuck.com c'est sur que le site est en construction, mais vous y trouverez quelque informations et un photo du produit.
:hehe: :hehe: :hehe: :salut: |
|
 | |
cantollake un veau

Nombre de messages: 150 Age: 28 Localisation: mont-laurier Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Capture Jam 01.08.08 9:25 | |
| jamais vu ce produit moi j'évite le plus possible les produits sucrés pour éviter d'attirer les nounours :nonon: :nonon: mais ça peut surement être très bon pour  :chevreuil: |
|
 | |
Steve hunter un buck

Nombre de messages: 1694 Age: 36 Localisation: L'Assomption Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Capture Jam 01.08.08 14:23 | |
| Merci pour les infos!  |
|
 | |
André Delisle pro-staff

Nombre de messages: 1883 Age: 45 Localisation: Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Capture Jam 03.08.08 7:41 | |
| salut a tous.
que se soit a la basse le une compagnie americaine qui est forcé les compagnie canadienne a concurencer avec le fait que le produit etais une merveille le BUCK JAM je peut vous en parlé longement j,en et comender voila plus de deux ans et les resultat etais merveilleux pour faire entrez le chevreuil dans se cas ci
le tout est a plusieur posibilité en odeur que se soit pommes,miel,maïs,beurre arachide,poire le tout est un produit mineralisé a odeur atractive. l,an passé plus de 200 bouteille de vendu et a moi seul 10 x 1 gallon autant pour les salines que sur vos " baits"
donc les compagnie canadienne ont voulu reprendre le marcher qui etais pris ici par les americains,
dans se type de compagnie il y a la Ferme Monette, chasseur du buck, adrenaline et aussi hunting land
le but premier est l,odeur que se soit annis,pommes,erable,peche ect.. ensuite le fait que le tout est mineralisé et s'empregne dans une souche ou sur les baits en une forme de glu semi-liquide.
pour les salines le tout est tres bien et aussi a placé un peut autour au frequantation du gibier bien la pattes dedans menant a faires des sentiwer d,odeur que leur congenere suive ensuite pour remonté a votre sites.
j,ai aussi esailler le tout sur mes pommes ,maïs,carotte ert le tout etais vraiment tres tres bien.
important sa ne goute pas du tout se que cela sens plutot que de pencer a que se soit sucré s,est plutot tres salé . par contre il se fait des produit sucré pour ours.
a+
André |
|
 | |
pierre litalien un veau

Nombre de messages: 167 Localisation: ste-anne-des-monts Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Capture Jam 16.08.08 19:34 | |
| saut la gang, en fin de compte, ce n'était pas du capture jam que j'avait, c'était du tire buck de la même compagnie et je peut vous dire que cà fonctionne en tab.....
je n'avais plus de photo sur ma spy point et aujourd'hui, 2 bucks et je vois bien qu'ils aiment le tire buck. on les voient lécher dans le coin de la souche que j'a imbibée vec mon produit. vous pouvez voir mes photos dans mon autre post.
:chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :danseur: :danseur: :danseur: |
|
 | |
lecram un débutant

Nombre de messages: 42 Age: 36 Localisation: bas se laurent (st-athanase) Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Capture Jam 05.10.11 8:49 | |
| pour ma part sa fait 6 mois que j'essaie capture jam pour orignal sa bien fonctionné j'ai plus de fréquentation q'avant mais voila surprise depuis que je l'utilise jai une fréquentation de chevreuil qui vien aussi et merci seigneur pas d'ours |
|
 | |
|