Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Mais floconé ou concassé??????? 26.08.08 5:46
Sallut tout le monde cette année je veux esseyé de mettre du mais a mes chevreuil pis p-e le mélangé avec buck jam.Mais je voudrais savoir si yen a parmis vous qui en mettent du mais et quelle sorte.Floconé ou concassé??pis c'est quoi la différence entre les 2????
Pis tant qu'a y être c'est tu vraiment bon le buck jam tout le monde m'en parler comme un produit a peu près miraculeux!
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Mais floconé ou concassé??????? 26.08.08 11:43
Ah ouin les origanux aiment ca?Jamais j'aurais penser mettre ca aux orignaux!C'st bon a savoir ca!J'imagine que dependent des orignaux ou des chevreuils yen a qui voint aimer plus le floconé que le concassé.Merci pour ta réponse l'orignal.
Nombre de messages: 1883 Age: 45 Localisation: Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: Re: Mais floconé ou concassé??????? 27.08.08 8:19
la grosse diferance du maïs rond ou concassé reside dans le fait que celui rond est moin enclin a pourir si non ingeré par tes chevreuils si il y a pluie .
Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: st helene de bagot Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Mais floconé ou concassé??????? 27.08.08 18:09
nanou si tu veux un autre truck et qui marche beaucoup mais ton maiis avec de la mélasse les chevreuil en rafaulle puis tu peux meme commencer a mettre des pomme car moi c déja commencer puis sa marche au bout avec une poche de sel addousiseur et le tour es jouer :chevreuil: :chevreuil: :biere: :hehe: :hehe:
Mais floconé ou concassé???????
Page 1 sur 1