Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: tournée du Québec de michel breton guide 01.02.08 19:24
tu va adoré ours noir, j'ai jamais vue ces cours mais j'ai son dvd et c'est presque son cours
tu va en apprendre
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: tournée du Québec de michel breton guide 02.04.08 20:21
Michel Breton
5 avril St-Pamphile
6 avril St-Cyrille-de-L'îlet
7 avril Acton Vale
8 avril St- Romual
9 avril St-Agapit
10 avril Ste-Agahte-des-Monts
11 avril L'Annonciation
12 avril Mont-Laurier
13 avril Grand Remous
26 avril Gatineau
27 avril St-Jérome
28 avril Ste-Émilie-de-L'Énergie
29 avril St-Michel-des-Saints
30 avril Repentigny
1 mai Joliette
2 mai Berthierville
3 mai St-Jean-sur-Richelieu
4 mai Montréal
Nombre de messages: 292 Age: 44 Localisation: CHANDLER, GASPESIE Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: tournée du Québec de michel breton guide 13.05.08 22:35
michel ne viens po souvent en gaspesie , je pense a organiser quel que chose pour l ans prochains .C a voir avec lui , ou quand et comment et combien de monde ca prends pour lui . je vais prendre info avec michel,
Nombre de messages: 412 Age: 53 Localisation: rimouski Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: tournée du Québec de michel breton guide 14.05.08 0:11
j'ai suivi un cour avec lui il y a deux ans je le recommande a tout le monde il donne de bon conseil et le gars y connait ça, il a beaucoup de gros buck a son actif comme guide
tournée du Québec de michel breton guide
Page 1 sur 1