Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Quel est votre zone de chasse??? 10.02.09 7:47
Quel est votre zone de chasse?? et dit la région au quel cette zone ce rapporte ??
pour ma part je chasse le chevreuil dans la zone 02 bas st-laurent et l'orignal dans la zone 01 gaspésie
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 2064 Age: 51 Localisation: thurso Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: Quel est votre zone de chasse??? 10.02.09 8:14
moi je suis dans la zone 10 est thurso et je chasse chez moi :dance: chevreuil et ours a l'arbalete et a la carabine mais pour l'orignal on n'as le droit seulement qu'a l'arbalete pas chanceus comme la plupart de vous ici pas d'orignal a la carabine :cri:
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Quel est votre zone de chasse??? 10.02.09 9:29
moi je chasse dans la zone 4 a l'orignal a la hauteur de la zec jaro environ pour ceux qui savent c'est oû(St-théophile et Armstrong) c'est proche des lignes.Et au chevreuil je chasse dans la 4 a Notre-Dame-Des-Pins et aussi des fois a St-Simon-Les--Mines oû je demeurre.