Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 2354 Age: 42 Localisation: Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 22.02.09 17:43
J'ai reussi mon cour de trappage avec un test de 94%....tres satisfait vu que j'avait jamais vu ca se faire avant....un rat musquer geler du printemps...laisser moi vous dire que ca degage en cliss....je mangeait mon sous-marin au diner et on dirait mon sandwich sentait le rat musquer et le vison
:drole:
Pas grave j'ai TRES aimer et bien hate commencer a m'equipper de ces bebelles la et m'amuser avec cela....le rat musquer au printemps
Nombre de messages: 3098 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: je suis officielllementun trappeur maintenant 22.02.09 17:50
bienvenue dans le goupe des trappeurs :bravo: :bravo: mais que tu vende tes fourures tu vas te mettre riche :drole: :drole: :drole: :drole: felicitation pour ton cours :biere: :biere: :biere: :biere: :oui: :oui: :bon travail: :bon travail:
Nombre de messages: 2354 Age: 42 Localisation: Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 22.02.09 19:02
Merci a vous
Pour trappeur....au prix que j entend les peaux se vendre depuis 2-3 jours ces temps-ci....un gars viendra pas riche avec ca...les prix ont pogner mechante drop.....pas grave je fait pas ca pour le $$$ je le fait par plaisir et me faire passer plus de temps dans le bois !!!
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 22.02.09 19:05
Félicitation Bruins
Ton porte feuille doit commencer a etre épais avec tous ces cartes....
Tu nous rapportera des images de trappe :silent:
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 3098 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: je suis officielllementun trappeur maintenant 22.02.09 19:38
tu a raison bruins il faut faire pour le plaisir et oter les castor nuisible bonne trappe :bon travail: :bon travail: :salut: :salut: :salut: :salut: :dance:
Sujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 22.02.09 19:59
Nemo a écrit:
Félicitation Bruins
Ton porte feuille doit commencer a etre épais avec tous ces cartes....
Tu nous rapportera des images de trappe :silent:
Ouais en effet....commence a avoir de la carte pas mal....cour securiter sur arme a feu....carte possession et acqusisiton d'arme....carte chasse a l'arc....carte de guide du NB....carte de trappeur...etc..etc...jva etre obliger m'acheter un plus gros porte-feuille
Sujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 25.02.09 11:21
Je prepare mon plan d attaque pour le rat musqer fin mars !! Je vait pratiquer la dessus pour commencer et ce printemps un de mes chums va me montrer comment faire mes propres collets a renard...lynx et coyotes
Nombre de messages: 1339 Age: 49 Localisation: Gaspé Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Je suit officiallement un Trappeur maintenant !!! 25.02.09 11:56
Cool, y te manque juste ta carte de Conducteur d'Embarcation pis t'As le Grand Chelem!!!HIHIHI Un ami de ma blond voudrait beaucoup que je trappe avec lui alors je suis moi aussi a étudier les vidéos du cours et devenir Aide-Trappeur. GROS BRAVO, mon Acadien préféré!! :drole: :drole: