Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 149 Age: 40 Localisation: nicolet Date d'inscription: 16/01/2009
Sujet: un gros toutou 05.03.09 8:07
j ai visiter en 2008 mes 2 chum de ste brigithe de lavalle.nous avons passer le week end en foret sur leurs clubs du séminaire .c étais la dernieres fin de semaine pour l ours .voici ce que nous avons rammasser dans un piege.
Nombre de messages: 11 Age: 48 Localisation: lac st-jean Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: re/un gros toutou 06.03.09 5:05
Salut Charlos, Félicitation, tres belle bête. Question pour toi, tu l'as pris par la patte avec quoi, ca ressemble a un connebear 220 ? :bravo: :bravo: :bravo:
Nombre de messages: 149 Age: 40 Localisation: nicolet Date d'inscription: 16/01/2009
Sujet: Re: un gros toutou 06.03.09 6:37
blackbear a écrit:
Salut Charlos, Félicitation, tres belle bête. Question pour toi, tu l'as pris par la patte avec quoi, ca ressemble a un connebear 220 ? :bravo: :bravo: :bravo:
salut. ce nes pas moi le trappeur ce sont 2 de mes chums.moi j y étais en visite et l ours y étais aussi ces un conibear en éffet.le lacet étais dessus le piege.normalement ils réuisissent a enlever le connibear mais pas le lacet.celui la n a pas réussi et a fini come sa.