Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 2383 Age: 46 Localisation: st pascal Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: cuire du poisson dans la braise 30.05.09 18:34
voila ma recette tu peut prendre n importe le quel poisson meme du brochet 1;tu prend du papier journal le mieux cest la gazette parce quel est plus grande et tu les trempent dans l eau
2; tu prend le piosson tu mes des oignos sel poivre a l interieur
3 tu enroule le poisson avec la gazette mouiller plusieur epaisseur je dirais pour une alose une gazette au complet
4;tu prepare un bon feu a l exterieur avec beaucoup de braise quand tu auras une bonne braise tu fais un trou dans la braise tu place le poisson e tu recouvre le tout avec la braise mais tu ne rajoute pas de bois
5;je dirais 45 minute a peut pres pour savoir si il est pret tu le pique avec une broche a brochette dans la colonne du poisson ou le plus epais durant 2 a 3 seconde et tu le mets sur ta langue sil est tres chaud il est pret
6;tu le sort de la braise et tu n a qua derouler et quand tu arrive au poisson tu vas voir que la peau reste apres le papier et tout ce defais tout seul
7;apres tu deguste le produit de ta peche un vrais delice
8;le principe du papier journal mouiller avec la braise ca cuit a la vapeur
essais la tu me redonnera des nouvelles je me regal dejas a ta place
Nombre de messages: 2383 Age: 46 Localisation: st pascal Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: cuire du poisson dans la braise 26.06.09 19:00
non ya pas de probleme le papier brule en partie mais pas au complet tu en mets asser epais mais pas trop c est le principe de cuire a la vapeur ne t inquiete pas tu gaspilleras pas ton poisson tu m en donnera des nouvelle a bientot
Sujet: Re: cuire du poisson dans la braise 27.06.09 9:29
alose est de la meme famille des saumon il viennent frayer en eau douce sylvain 01vas voir dans la section peche et vas voir peche a alose j ai mis des photos ca vas te donner un ide
cuire du poisson dans la braise
Page 1 sur 1