Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1591 Age: 30 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Panneau solaire pour batteire 23.06.09 18:57
SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien.
Nombre de messages: 2001 Age: 38 Localisation: Québec Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 23.06.09 20:22
Nanou53 a écrit:
SI je me brnache un panneau solaire pour recharger la batteire de ma caméra est-ce que je dois mettre une fuse?????Et si oui de combien d'ampère.Je prévois acheter un 2 amp je crois que ca serait bien.
Daprès moi, le panneau solaire doit avoir son circuit électronique avec son fusible. :pense:
Nombre de messages: 3069 Age: 65 Localisation: ste-luce,bsl Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 24.06.09 13:17
nanou,ton panneau n,a pas necessaiment besoin de protection sauf tes pinces qui branches sur la batterie contre la pluie,c,est ta camera qu,il faut que tu protege,,,,,,,,,,c,est mon experience a moi c,est tout
Nombre de messages: 2001 Age: 38 Localisation: Québec Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Panneau solaire pour batteire 24.06.09 19:37
Si ça t'intéresse, j'ai un moultrie i40 comme appareil de detection et il peut durer trois mois sans changement de batterie. Ce sont 6 batteries de type D. Mais l'appareil se vend aux alentours de 230$!
Panneau solaire pour batteire
Page 1 sur 1