Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos de ma saline 2009 (26 juin) 27.06.09 10:53
super tes photos :silent:
si il y a des femelles il y a des bucks :danseur: :danseur:
ca promet pour la chasse :danseur:
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 235 Age: 26 Localisation: Bas-Saint-Laurent Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Nouvelles photos de ma saline 2009 (26 juin) 27.06.09 21:08
Salut billy c'est une spypoint ir-b le model comme le mien 5 megapixel ne se fait plus maintenant c'est 7 megapixel je croi, et ca vaux entre 250 et 300 quelque dépendament de l'endroit ou tu va magasiner mais ta raison la qualitée est exceptionel comparé au concurent ! et spypoint font un model ou 2 encore plus haut de gamme. Regarde sur www.ggtelecom.ca