Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: Activitées pour le mois d'Août à La Fièvre du Buck! 29.07.09 21:05
Jeromee a écrit:
Maudite belle activité..!!! :bravo:
C'est juste plate que ce soit trop loin parce-que j'y serais!!!
ouin meme chose pour moi , c'est super comme activité :silent:
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 3098 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: Re: Activitées pour le mois d'Août à La Fièvre du Buck! 02.08.09 20:44
belle activite c est de valeur le 8 aout que tu n ai pas activite je descend ce fin de semaine a tr- rivieres .Ca iras a une autre fois :bravo: :bravo: :salut: :salut:
Nombre de messages: 1199 Age: 58 Localisation: Brossard Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: : Activitées pour le mois d'Août à La Fièvre du Buck! 07.04.10 13:32
Oui très belle activité... Même si c'est loin, on fera une petite sortie, on part le vendredi couche à Trois-Riviere, activité le lendemain et retour le dimanche