Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 456 Age: 43 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: Petite question!!! 05.09.09 9:21
Le tir! Et jamais la compétition. Pour moi la compétition éloigne des gens alors que se dépassé soi-même est la seule manière de progresser. Et puis avec la compétition il y a beaucoup de perdants et un seul gagnant... Et quand on est le meilleur cela ne dure jamais longtemps...
Bref, seul face a moi-même... Et de préférence pour être meilleur face à mon gibier.
Nombre de messages: 9304 Age: 61 Localisation: rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Petite question!!! 06.09.09 21:29
gilles-rambo a écrit:
chasse chasse et chasse :drole: :drole: :drole: :drole:
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question!!! 06.09.09 21:54
Tir Abalète et arc , :pense: mais le sport le plus dificile pour moi et les autres l'attente quand reste moins de 5 dodo et que pensé comment notre chasse va se dérouler prendre du temps a dormir ce lever le matin fatiguer pour le travaille je pense que cela est le plus gros sport
Nombre de messages: 1591 Age: 29 Localisation: St-Simon-Les-Mines Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Petite question!!! 09.09.09 11:32
A part la chasse moi j'aime bien le hockey et le golf!!Le hockey ca fait sortir le méchant! :biere: :biere: :biere: :biere: pis le golf bin ca relaxe même si des fois tu reviens plus en maudit que quand t'es parti!!!!!!! :drole: :drole: :drole:
Mais c'est sûr qu'aller faire un parcour de tir a l'arc en nature j'adore ca aussi ou jouer au tic tac toe 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec des balounes pis nos arcs ca fait la job aussi!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 5088 Age: 19 Localisation: ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: Petite question!!! 09.09.09 16:44
Nanou53 a écrit:
A part la chasse moi j'aime bien le hockey et le golf!!Le hockey ca fait sortir le méchant! :biere: :biere: :biere: :biere: pis le golf bin ca relaxe même si des fois tu reviens plus en maudit que quand t'es parti!!!!!!! :drole: :drole: :drole:
Mais c'est sûr qu'aller faire un parcour de tir a l'arc en nature j'adore ca aussi ou jouer au tic tac toe 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec des balounes pis nos arcs ca fait la job aussi!!!!!!!!!!
c'est vrai que le hockey sa défoule sa fait sortir l'agressivité en toi!!! :drole: :drole:
Nombre de messages: 2695 Age: 40 Localisation: east angus Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: Re: Petite question!!! 10.09.09 17:59
moi appart la chasse mon sport favoris c'est la motoneige ,y'en as qui vont dire que c'est pas un sport mais conduisez comme moi et vous m'en reparlerez !!! http://www.youtube.com/watch?v=6vzqovxm2WQ ca aussi ca défoule !!!! :silent:
Nombre de messages: 5088 Age: 19 Localisation: ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: Petite question!!! 10.09.09 19:32
gino deergun a écrit:
moi appart la chasse mon sport favoris c'est la motoneige ,y'en as qui vont dire que c'est pas un sport mais conduisez comme moi et vous m'en reparlerez !!! http://www.youtube.com/watch?v=6vzqovxm2WQ ca aussi ca défoule !!!! :silent:
ouin c'EST vrai que si je conduit comme sa c'est vrai que sa défoule lolllll... :drole: :drole:
Petite question!!!
Page 1 sur 1