AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Partager | 

Un INGÉNIEUR du Saguenay à la chasse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 3157

MessageSujet: Un INGÉNIEUR du Saguenay à la chasse !!!   30.09.09 22:05

Aie la gang, j'en ai une bonne pour vous.... Mon chum qui est INGÉNIEUR s'est construit cette année toute une cache pour la chasse à l'orignal dans sa région natale au Saguenay...vous devriez voir ça, c'est gigantesque comme cabane de Robinson Crusoé, à vue d'oeil je vous dirais quelle mesure environ 10 pieds X 10 pieds X 7 pieds de haut...il a même fini son toit en bardeau d'asphalte LE MALADE !!! Vous savez ces fameux LÀ-LÀ du Saguenay, quand ils font des choses, c'est toujours plus gros que les autres...........(sans rancune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Tout fier de me montrer son condo de martien à $ 300 000,00 (j'exagère juste un petit peu sur le montant qu'a du lui coûter la construction de sa cache...pis ça c'est juste le coût des matériaux.... Shocked Shocked Shocked ) juché dans un arbre perdu au sommet de je ne sais trop quelle montagne, toujours est-il quand arrivant sur place, en plein sur la galerie extérieure (oui oui, vous avez bien lu, UNE GALERIE EXTÉRIEUR QUI FAIT LES 4 CÔTÉS DE SA CACHE.... scratch scratch scratch ) il y avait pas moins de 5 tas de merde d'ours pis pas juste des petits en plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink .......pas besoin de vous dire qu'il n'a pas vu ni entendu aucun orignal depuis le début de la saison de chasse !!! En bon copain, je lui ai amicalement suggéré de prendre son cours de trappage s'il veut un jour connaître du succès à la chasse à l'orignal !!!!

Sans rancune mon JEAN-MARC !!! N'ait pas peur, je ne divulguerai pas ton nom de famille ni ton pseudo...juste au cas où quelqu'un te reconnaitrait !!!!!!!!!!

P.S. : Je ne le comprends pas...depuis que je me paye sa gueule, il ne veut plus m'envoyer une photo de sa cache......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 4524

MessageSujet: Re: Un INGÉNIEUR du Saguenay à la chasse !!!   01.10.09 14:53

fait toi des petites caches j manrc et loue les le pepet petit condo hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Un INGÉNIEUR du Saguenay à la chasse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1