AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Partager | 

voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff

Masculin Nombre de messages: 1883

MessageSujet: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 10:03

salut a tous,il y a peut de temps je vous dissais que j,attendais ma nouvelle arme pour faire la chasse au coyote bien la voici

hier etais la premiere journée ou j'ai effectuer quelques tir et je peut vous dire et vous le verez par mon sourire je l,ai adorer.

j,ai deja hate a comencer le montage de la peinture sur cette arme car je compte la modifier juste pour le plaisir
. il me reste encore bien des ajustements a faire car je compte ajuster le tout pour au moin 1000 pieds

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 1135

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 10:24

Vraiment intéressant!! Ça pète quand même assez fort!!? Elle serait sûrement parfaite pour chasser l'ours?!
autobus
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 2603

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 10:42

belle aquisition André
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 10:52

merci autobus .

Pour te repondre Mikael et bien non sa pete pas trop s'est loin de ma 7mm pour l,ours vraiment pas et en plus non légal sa prent minimum un calibre de tir 243
pour faire la chasse au gros gibier.

ces simplement un varminter donc pour la vermine le tir. mais sa roule bien et a de bonne disance aussi le recule est des plus doux j'en ai ete surpris.

hier j,ai tiré 20 cartouche et j,avous que j,aurais passé au moin 3 boites de plus

donc une arme pour surtout le plaisir et aussi la vermine.

a+

André
macoizo
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 1339

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 11:42

Hé ben André, les coyotes n'ont qu'a ben se tenir!!! J'en bave de voir ton ''kit de la mort''!! Chu un fan de Tikka depuis un bon boutte pour la douceur de son verrou et sa capacité a digérer les charges les plus variés tout en restant très précise. Pour un développement de charge sur la 300wsm de mon chum Sylvain, j'ai jamais sorti du 1po 1/2 de groupement avec 9 charges différentes soit 45 balles....j'en revenais pas!! Dans le 223...ça doit être débile!!
Pour ton téléscope, autre bon choix, le MILLET étant de plus en plus connu et très apprécié des ''varminters''..à moins de tomber sur une maudite copie chinoise qui ont déjà commencé à contaminer le marché.
En tous cas...beau cadeau de Noel!!!
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 12:17

macoizo a écrit:
Hé ben André, les coyotes n'ont qu'a ben se tenir!!! J'en bave de voir ton ''kit de la mort''!! Chu un fan de Tikka depuis un bon boutte pour la douceur de son verrou et sa capacité a digérer les charges les plus variés tout en restant très précise. Pour un développement de charge sur la 300wsm de mon chum Sylvain, j'ai jamais sorti du 1po 1/2 de groupement avec 9 charges différentes soit 45 balles....j'en revenais pas!! Dans le 223...ça doit être débile!!
Pour ton téléscope, autre bon choix, le MILLET étant de plus en plus connu et très apprécié des ''varminters''..à moins de tomber sur une maudite copie chinoise qui ont déjà commencé à contaminer le marché.
En tous cas...beau cadeau de Noel!!!

kit de la mort tu ma fait rire mon mausus Wink disont que moi j'ai bavé appres avoir tiré avec ce3 kit là.

tu a completement bien décrit le kit , je suis en congé today mais je travail disont pour moi a trouvé les teintes a mon gout pour peinturé le tout , je me donne bien du temps pour que le tout soit des plus représentatif de se que j'ai en tete disont le bien du travail de minutie. mais quelle plaisir ensuite.

merci de ton mots ces tres apprecier.

a+

André
dede
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 3878

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 12:30

super sa andre une belle petit carabine soit doit etre plaisent de faire des tir avec félicitation pour ton achat andre a+
Salineman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 8523

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 12:37

super ca André cristie de belle machine

super merci et bon vidéo

un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 2742

MessageSujet: nouvelle armes   24.11.09 13:12

félicitation pour ta nouvelle aquisition , très très belle moi je capote , mais il faut que je me parle .
Franck18
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 1634

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 16:22

Très belle arme sa !!! L'arme idéal pour le tir sérieux ! Comment sa peut valoir tout le kit que tu as dessus carabine inclus !?
serge
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 9304

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   24.11.09 16:33

André pour ta nouvelle achat et merci de partager cela avec nous, très belle arme de précision......
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   25.11.09 8:23

merci a vous tous pour vos comentaires s'est toujour plaisant d,avoir des réponses a un post que l,ont fait

pour la question pour le cout du kit

l'arme elle seul vaut: approx les 850.00

le scope : 500.00

les ring tactical : 75.00

bipod: 90.00

donc oui un bon cout a deboursé mais que du plaisir en revange.

lord de mes prochain tir j,ésaillerai de vous montré le tout a des distance
intéressante.

a+

André
santerre
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 1298

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   26.11.09 17:43

serge a écrit:
André pour ta nouvelle achat et merci de partager cela avec nous, très belle arme de précision......

ti-pat
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 5088

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   30.11.09 10:37

hiii sa pour le coyote c'est numéro un vraiment une très belle petite carabine... merci de partager sa sur le forum andré
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   30.11.09 18:39

encore merci de vos mots

aujourd'jui ont allais chercher nos "stand " de chasse ouffffff dans bellechasse deja une grosse surpise en arrivant la bas
1 pied de neige sa passe plus la route est pas déneiger l,hiver ont a trois stand a allez chercher dans le camps, et j'ai ammener ma 223 pour un tir final d'ajustement pour les
300 metres. le tout trois balle entre 2 pouce de jeu sufisant pour la chasse.

plus haut se fut des plus agrable a tiré encore une fois mais monté les stand une autre affaire , ont a du en monté juste deux le reste demain .

de la piste de coyote et de chevreuil dans le chemin un peut partout .

a+

André
macoizo
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 1339

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   30.11.09 19:04

HÉHÉ, 2 pouces à 300 verges..chu même pas surpris! La saison de chasse aux ''coy'' fait juste commencer et surtout le meilleur temps est à venir!! HIHI...les coyotes vont y goûter!!
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   30.11.09 20:25

exacte macoizo ont est juste a la porte d'entrez de la saison .

j'espert avoir plus de temps pour vraiment mis mettre cette année au coy. Wink

a+

André
Vinam
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   02.12.09 9:20

Salut André,

J'ai acheté une Tikka T3 Lite à ma blonde cette année. Dans le calibre 30-06. On a mis un scope Bushnell Elite 3200 (3x9x40).

Je dois dire que je capote sur cette arme là. Très très légère et le mécanisme est vraiment impressionant.

Je suis allé l'ajuster et j'ai été surpris lorsque je me suis rendu compte que je venais de tirer une boite complète. La carabine était ajustée après 5 balles .... mais les autres ... je n'ai pas pu arrêter.

Je suis de Bellechasse, plus précisément à Buckland. Tu chasses dans quel coin ?

Et oui il y a de la neige pas mal chez nous.

Vinam
André Delisle
pro-staff

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   02.12.09 18:38

salut vinam je te comprend de ne pas avoir pus t'aretter avant

y'a une tite voix interieur qui nous dit" allez une tite derniere ,presse sur le piton" Wink

je chasse dans St-philemon et j'ai chasser dernierement dans St-Lazare.

je change coté chevreuil de place.

a+

André
carsimen
un spike
un spike

Masculin Nombre de messages: 839

MessageSujet: Re: voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223   02.12.09 19:28

tres belle arme sa andré merci pour se petit vidéo

mais une q uestion que je me pose dans ton vidéo

qand tu ajustais ta tikka j ai remarquer tu a donné deux petit cou sur ton téléscope a tu une raison

pour koi a tu fais sa

merci ANDRÉ

carsimen

voici ma nouvelle arme a coyote tikka t-3 en 223

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant