Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 45 Age: 42 Localisation: peninsule acadien N.B. Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: salut la gang 26.02.10 19:15
Salut un petit nouveau qui prend sa chance avec sont premier message, il y a bien une premier fois a tout. Je me nome Marc je viens du NB dans un petit village qui se nome Cap Bateau sur l'ile Lameque.Mon Métier pêcheur côtier,sa fait quoi un pêcheur côtier, bin sa pêche du mois avril a la fin Septembre, mais sa pêche quoi le homard ,hareng ,macreau , flétan. Travailler en pleine air beau temps mauvais temps sa on l'a dans le sang ces pour ca que lorsque l'automne arrive ce la chasse qui prend le déçue j'on mange ,j'on mangerai a l'année. Mon métier me porte a travailler a l'extérieur travailler on fonction de dame nature est la chasse ce la même chose défier ou encore mieux déjouer la nature la chasse ce une passion. Participer a ce forum j'on suis sur ferra de moi un meilleur chasseur j'on suis convaincue.
Bonne saison de chasse 2010 a vous tous est au plaisir de vous lire