AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Partager | 

UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck

Masculin Nombre de messages: 2695

MessageSujet: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   21.03.10 23:18

moi j'ai confiance a 100% en george pour son combat en fin de semaine ,hardy parle un peu trop comme bj penn l'as fait ,il vas surement lui arriver la meme chose [img][/img] ca vas etre un bon gala , frank myr aussi ca vas etre un méchant combat

http://www.youtube.com/watch?v=8u9gs_1Ofhs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   22.03.10 23:24

ayoye !! pas d'amateur UFC sur le forum george st-pierre !! notre champion québéquois et bien ...
marian
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages: 84

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   23.03.10 17:37

Salut Gino, bien hate de voir Georges donner une lecon a son adversaire. S'il a gardé la shape depuis son dernier match je suis pas inquiet pour lui. Go GSP GO.
gino deergun
un buck
un buck

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   23.03.10 20:31

marian a écrit:
Salut Gino, bien hate de voir Georges donner une lecon a son adversaire. S'il a gardé la shape depuis son dernier match je suis pas inquiet pour lui. Go GSP GO.

yess marian !! george s'entraine au cotton !! mais des combats c'est un peu comme un sac a surprise Laughing mais moi aussi j'suis sure qui vas gagner !! bizarrre qu'on sois juste 2 amateurs de UFC sur mon panache Laughing Laughing
marian
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   23.03.10 22:29

gino deergun a écrit:
marian a écrit:

yess marian !! george s'entraine au cotton !! mais des combats c'est un peu comme un sac a surprise Laughing mais moi aussi j'suis sure qui vas gagner !! bizarrre qu'on sois juste 2 amateurs de UFC sur mon panache Laughing Laughing

On peut dire que c'est mon voisin....... il restait a quelques km de chez moi a St-Isidore. Nos terres a St-Rémi se terminent a St-Isidore Wink

T'as bien raison, dans ce genre de combat tout peut arrivé, mais GSP est tellement enterainé et préparé que c'est une machine et ca me surprendrait beaucoup qu'il se fasse surprendre comme ca lui a déja arrivé. Peut-etre s'il montrait d'une catégorie plus haute il aurait plus d'adversaires de taille et ce serait dangereux.
gino deergun
un buck
un buck

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   24.03.10 0:14

t'as bein raison marian ! george devrais rester dans son poids parce qu'il est imbattable Laughing mais si jamais y d'y vas pour sylva j'pense que sa serais le début de sa fin en t k si y batterais sylva j'serais assommé Twisted Evil Twisted Evil george dit qu'il crois que le mental bat la force Wink
marian
un débutant
un débutant

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   28.03.10 12:10

Et voila, décevant pour GSP qui aurait aimé terminer le combat d'une maniere plus spectaculaire pour ses fans mais il a tout de meme dominé tous les rounds pour une décision finale unanime en sa faveur. Vraiment fait en ruber ce Hardy apres 2 prises ou on aurait cru qu'il allait taper ...... Hardy m'a quand meme impressionné en défensive, malgré ses nombreux ''take down'', St-Pierre avait de la dificulté a placer ses coups. Excellent combat dans les poids lourds également alors que Myre s'est fait ''massacré'' au premier round
gino deergun
un buck
un buck

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   28.03.10 12:16

cheers cheers cheers cheers super de bon gala !!
Franck18
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 1634

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   28.03.10 14:19

Trop complet ce GSP !!! Twisted Evil
gino deergun
un buck
un buck

MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   28.03.10 16:03

pour ceux qui l'ont pas vue !!

frnak mir vs carwin !!
http://www.pancrase.org/frank-mir-vs-shane-carwin-ufc-111/03-28-2010/

george st-pierre vs hardy !!
http://www.pancrase.org/georges-st-pierre-vs-dan-hardy-ufc-111/03-28-2010/

UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1