Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Le Ptit Renne au nez rouge 07.04.10 22:15
J'ai intitulé cette photo : « Le Ptit Renne au nez rouge ». Cette photo a été prise par ma caméra de surveillance, une vieille Wildview 2 méga pixels près d'un de mes sites d'appâtage dans la zone 3 ouest en 2007. Nous avions appâté le site avec des pommes au sol et pour mieux dispercer l'odeur, nous en avions piqué quelques unes très mures sur les extrémités de certaines branches....regardez le jeune chevreuil qui sent la pomme....on dirait qu'il a un gros nez rouge, comme le Rudolphe, le renne du Père Noël. Pour moi cette photo démontre l'innocence et la fragilité du jeune chevreuil dans sa découverte de son environnement immédiat.....de toute beauté !!!!
Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Re: Le Ptit Renne au nez rouge 28.08.10 0:09
C'est le genre de moment magique que ma caméra a immortalisé....c'est pourquoi je m'empresse à chaque fois de visionner mes nouvelles photos pour découvrir de tel chef-d'oeuvre de la nature !!!