Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 3564 Age: 45 Localisation: jonquiere Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Nouveau panneau de signalisation!!!!!! 29.04.10 19:14
Je viens de recevoir cette photo.................bien bonne...
AA++
_________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.
Nombre de messages: 3564 Age: 45 Localisation: jonquiere Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: Nouveau panneau de signalisation!!!!!! 29.04.10 21:21
charles . a écrit:
y sont ti arriver déjà à jonquière
Ben oui je l'ai pris en photo cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++
_________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.
Sujet: Re: Nouveau panneau de signalisation!!!!!! 29.04.10 21:42
charles . a écrit:
J'ai une tante germaine qui demeure à jonquière qui qui attend que j'aille faire un tour alors je vais trainer mon dictionnaire de traduction Lol
Wow wow d'après moi ton dictionnaire de latuque et celui de Jonquière sont pas mal pareil...........
J'en connait en masse du monde de Latuque..................
AA++
Sujet: Re: Nouveau panneau de signalisation!!!!!! 29.04.10 21:47
charles . a écrit:
t'as bien raison , surtout que je viens du lac.
Ah Ah phamiliprix...................un bleuet du lac...........
AA++