Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 2695 Age: 40 Localisation: east angus Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: Re: ours tueur de chevreuil !! 03.05.10 21:48
assez trippant hein fleche perdue !! en passant qu'est ce qui c'est passé pour le tir d'arbalette ?? comment loin ?? j'ai recommencer sur la construction donc de ses temps ci j'suis moin présent !!
Nombre de messages: 28 Age: 64 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: ours tueur de chevreuil !! 03.05.10 23:22
C'est assez spéciale comme photos.. Comme quoi le comportement du gibier est pas toujours facile a suivre !! Il y a quelques années j'ai trouver 2 ans d'affiler un petit chevreuils coucher dans le foin en allant une fois appâter l'autre en allant chasser l'ours et ses 2 petits chevreuils se trouvais a 100' max 125' de mon site d'appâtage..faut croire que la femelle na pas trop peur des ours pour se promener au alentour de mon site..drôle de comportement vraiment Bonne saison Rej.
Nombre de messages: 2695 Age: 40 Localisation: east angus Date d'inscription: 04/04/2008
Sujet: Re: ours tueur de chevreuil !! 04.05.10 11:59
Rej. a écrit:
C'est assez spéciale comme photos.. Comme quoi le comportement du gibier est pas toujours facile a suivre !! Il y a quelques années j'ai trouver 2 ans d'affiler un petit chevreuils coucher dans le foin en allant une fois appâter l'autre en allant chasser l'ours et ses 2 petits chevreuils se trouvais a 100' max 125' de mon site d'appâtage..faut croire que la femelle na pas trop peur des ours pour se promener au alentour de mon site..drôle de comportement vraiment Bonne saison Rej.
salut rej ,quand une mere laisse son p'tit chevreuil a une place pour aller manger c'est parce que ca fait pas longtemp qu'il est au monde et qu'au début de sa naissance le petit chevreuil ne dégage aucune odeur ,aussitot que le petit chevreuil vas dégager une odeur ,la mere vas le trainer avec elle
Nombre de messages: 1199 Age: 58 Localisation: Brossard Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: ours tueur de chevreuil 04.05.10 13:06
Ouais vraiment spécial,,, pour le gros il étaient plus facile de surveiller son tas de pommes et de carottes que de partir après ses lièvres à grand pattes, mais c'est vraiment surprenant, très belle photos __________________________________
Bonne saison 2010 à tous
ours tueur de chevreuil !!
Page 1 sur 1