Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 9304 Age: 61 Localisation: rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: salut je suis tweety sylvain duguay !! 21.03.08 19:32
Salut twenty Duguay en passant Sylvain ca me fait plaisir de t'acceuilir dans le meilleur forum de chasse au gros gibier ici c'est la place des hommes et des femmes qui connaît la chasse :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: Aucune question poser te laisserais sans réponse de Ladministrateur et son équipe Si tu as des photos ou vidéos ont aime cela pour notre adrénaline
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: salut je suis tweety sylvain duguay !! 21.03.08 19:42
:bienvenue: sur mon forum sylvain
gêne toi pas pour partager ton expérience et tes images avec nous :heureux: tu as de grande expérience :oui:
on est tous des maniaques de chasse :chevreuil: :lièvre: :silent: tu va aimé au plaisir de te jaser sur le forum chumé :alcool:
Nemo Administrateur
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 5018 Age: 38 Localisation: St-jean-port-joli Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: salut je suis tweety sylvain duguay !! 21.03.08 23:28
:bienvenue: Tweety, C,est plaisant d'avoir des maniaque de chasse car nous sommes tousses des passionner de chasse......je te souhaite un bon forum! :salut:
_________________ Soit prudent en cet hiver 2012 Invité