Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 10443 Age: 36 Localisation: Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: video de chasse 2010 19.05.10 8:08
super les gars
j'ai mi tes vidéos en tv direct
ton chum alex est il sur le forum avec nous
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
Nombre de messages: 3157 Age: 40 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/07/2008
Sujet: Re: video de chasse 2010 19.05.10 20:02
CLISSSSSSS ton partner cé tu Lucky Luke pour être aussi vite que ça sur la gachette ??? L'ours n'a même pas eu le temps de se pointer le bout du nez au drum qui se mangeait déjà un plomb dans l'ponpon !!!
Félicitations pour votre succès de chasse les Boys pis lâchez surtout pas !!!
Nombre de messages: 337 Age: 22 Localisation: fort-coulonge ,QC Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: Re: video de chasse 2010 19.05.10 22:32
je sais krusty...il a tirer vite....on s'avais entendu que si l'ours netais pas craintif que on allais le laisser brisser le bait et le voir manger un peu mais aussitot qui a arriver bang....c pour ca que la camera a bouger de toute les bord ...jai rester vraiment surprit quand il a tirer je my attendais pas ...jai faite le saut mais moin que l'ours qui lui a faite des pirouettte hahaha... mais au moin on la eu