Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
bien oui, rendu 2000 messages je dois encore déplacé ce sujet dans discussion amical
fait attention mon buck
continue, toujours plaissant de te lire et de voir tes récits en foret
mais tu est seulment rendu a 1900 messages
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
je voulais juste voir si les membres etais bien reveiller sur le forum
oui oui
1899 et 1999 ca ce ressemble heinn mon trappeur
_________________ Nemo Administrateur www.monpanache.com Bon Forum et bonne saison de chasse n'hésite pas a laisser un commentaire après la lecture d'un sujet Invité ! Ca nous encourage tous a en mettre d'avantage et a etre plus actif
je voulais juste voir si les membres etais bien reveiller sur le forum
Ben oui...............
AA++
_________________ Invité, Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gachette pressée, meme si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quète qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre a la trace, la manipuler a distance, l'enfermer. La est le plaisir.
Effectivement il a 2000 Messages CAnadiens...Les messages sont en devise AMéricaine!! Tout le monde sait qu'il l'ont L'affaire LEs AMéricain et que Nemo Voit toujours BIG!!! THINK BIG ESTI!
La Preuve :
xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ® Taux du marché moyen en direct 2010.05.27 17:11:14 UTC. 2.000,00 CAD Canada Dollars = 1.904,14 USD États-Unis Dollars 1 CAD = 0,952071 USD 1 USD = 1,05034 CAD
Nombre de messages: 1199 Age: 58 Localisation: Brossard Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: 2000 messages (trappeur) 27.05.10 19:36
Ouis j'comprend pourquoi i l a t'en de succès, son stock es tellement bon depuis quelque temps que les animaux le voie en double , genre coke à .... attention trappeur tu en sniff trop ,,, --------------------------------------------- les chiffres sont comme 1-2-4-10-26 -------------------------------------------- et bonne saison à tous