Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 49 Age: 46 Localisation: trois-rivieres Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER 23.08.10 23:22
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TERRITOIRE POUR LA CHASSE A L'ORIGNAL A L'ARC OU A LA CARABINE.NOUS SOMMES 2 CHASSEURS. NOUS AVONS UN TRES BEAU TERRITOIRE POUR LE CHEVREUIL ZONE 7,UNE INVITATION POUR LA CHASSE AU CHEVREUIL SA VOUS INTERRESSE?? UN ÉCHANGE
Nombre de messages: 4323 Age: 31 Localisation: lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER 23.08.10 23:54
pareil tu va voir tu va ssurment trouver preneur pour ton offre mais revien visiter le forum tu vas voir que tu peux tripper en masse à parlé de chasse avec nous pis en plus plein de truc et conseil !!!!
Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: forestville Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER 24.08.10 20:23
jte souhaite bonne chance snipper pour te trouver un territoire a orignal pis je surment que quelqu'un vas vouloir aller au chevreuil sur ton territoire
Nombre de messages: 435 Age: 50 Localisation: St-Lin Laurentides Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER 27.08.10 9:19
Je serais intéressé si j'avais une place lolllllll mais la mon cum m'a laisser tomber pour cet automne. Si jamais ça vous intéresse j'ai vu un terrain de la couronne à vendre dans le coin de clova je pense sur une ile. y vend ça $5000. Tu peut te bâtir après avoir camper cet automne dans ce coin et ça vous donnerais une idée.
Nombre de messages: 435 Age: 50 Localisation: St-Lin Laurentides Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER 28.08.10 14:50
Super de belles photos ça. Disons que l'orignal prends beaucoup de place dans mon coeur. C'est certain que je ne dirais pas non pour un endroit pareil.