Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1883 Age: 45 Localisation: Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: vocalise réel de call de localisation orignal capté 26.08.10 7:35
rien de mieux que d'entendre de vrai vocalise d'un orignal celle-ci est le call de localisation effectuer sur une camera g.g télécom en mode video la pro-x qui donne du meme cout le son en mode video
en regardant au debut du video ont vois bien que la buée sort de la bouche de celui-ci donc très près de la caméra mais trop timide pour montré sont visage.
Nombre de messages: 882 Age: 49 Localisation: gaspesie/chandler- newport Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: vocalise réel de call de localisation orignal capté 02.09.10 19:27
moi aussi jai un prox jai eu des petit probleme avec et il mon donner un neuve et une belle quascette spypoint en cadeau tres bon service la il vonctionne a merveil
Nombre de messages: 882 Age: 49 Localisation: gaspesie/chandler- newport Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: vocalise réel de call de localisation orignal capté 02.09.10 19:49
andre je rgarde ton video sa se peut tu que tu a le meme probleme que javais car pour enregistre faut que lorignal passe devant et ses supposer prende une seconde et il a le meme bruit que moi on dirais un fleche declancher moi aussi javais des video mais pas dorignal dessu dejas passer il me lon changer probleme avec le capteur