le call de la femelle se fessant arcelé par un male est des plus interessant jumelé a celui
d'un male , de cette fasson tu crée une femelle dégagent des phéromones mais non prete a etre acouplé.
un male réel dans le secteur veut autant prendre la place du faux male que de venir sur la fausse femelle non prete a copulé.
pour moi aussi s'est ma fasson de faire réguliere en marchant (Breton) j'incorpore aussi quelques rateling et au poste interessant je fait des station olfactive avec dans mon cas le 0-33 (urine de femelle en chaleur) de cette fasson lord du lendemain je revient voir dans le secteur ou j,ai fait mes postes d'odeur en entrant des plus lentement possible.
se n'est pas un secret devenir un orignal si l,ont fait de la chasse fine est selon moi la technique a faire.
les lignes d'odeur (urine) dans le bon sens du vent , comme je veut devenir un orignal
sur moi j,utilise orignak , donc que le vent tourne ou pas les odeurs humaine sont beaucoup moin percebtible.
il y a beaucoup de chosses a faire avant chasse pour nous aider a se moment attendu
annuel , conaitre les essence de bois les hauteur de sites de feuillu dicteront les sites
de nouritures de couvert ect.. bien sur les point eau et les emplacement de nos salines
par contre en periode de chasse les salines ne sont pas comme vous le savez les lieux prévilégier a chasser a moin que bien sur la saline soit en secteur de repos ou rut.
bon j'ai la pitonnite se matin, pauvre client de la journée .....
fébrile car sous peut sera mon tour a entrez dans le bois......... se samedi
donc bonne chasse et une chosses encore importante prenner le temps d'analisé
la compréhention du gibier et de s'est bessoin est une partie de votre réusite ..
a+
André