Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 1573 Age: 27 Localisation: Shawinigan Date d'inscription: 19/12/2009
Sujet: Quelqu'un pourrais dire les dates du Festival de la chasse? 04.10.10 12:57
Je pense que le titre est assez clair! En passant à La Tuque j'ai vu la pancarte mais j'ai pas eu le temps de remarquer les dates comme faut... me semble que c'est du 26 au 31 Octobre... mais quelqu'un pourrais confirmer svp??
Et s'il y a d'autre interessé que moi pour aller faire un tour, dites-le aussi! Ce serait une autre belle place pour se voir!
Nombre de messages: 2048 Age: 52 Localisation: shawinigan Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: Quelqu'un pourrais dire les dates du Festival de la chasse? 04.10.10 18:56
tu as raison c est du 26 au 31 mais la soirée prix et tirage ce fait le samedi le 30oct moi et mon groupe ont y vas as tout les ans ont peu se voir la si tu veux ont peu se donner rendez-vous ont s ent reparle apres la chasse
Nombre de messages: 1573 Age: 27 Localisation: Shawinigan Date d'inscription: 19/12/2009
Sujet: Re: Quelqu'un pourrais dire les dates du Festival de la chasse? 04.10.10 21:49
claire zezette martin a écrit:
tu as raison c est du 26 au 31 mais la soirée prix et tirage ce fait le samedi le 30oct moi et mon groupe ont y vas as tout les ans ont peu se voir la si tu veux ont peu se donner rendez-vous ont s ent reparle apres la chasse
Nombre de messages: 2048 Age: 52 Localisation: shawinigan Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: Quelqu'un pourrais dire les dates du Festival de la chasse? 05.10.10 7:08
NicoShawi a écrit:
claire zezette martin a écrit:
C'est certain que je serais partant!
il faut que tu achete ton bilet soie chez gauvin a la tuque ou chez villemure a shawi tu devrais voir ti-gris et reggi danser sur les tables et moi aussi d alleur hihi.... c est le regroupement des chasseurs et chasseuses le plus gros que jeconnait
Nombre de messages: 3098 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: Re: Quelqu'un pourrais dire les dates du Festival de la chasse? 05.10.10 12:49
oui ca brasse toute la semaine cette annee ca commence lundi au samedi soir et le mesurage des panaches se fait a la brassette du coin le samedi apres midi