Vous etes présentement connectes sur panache.yourme.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages: 9304 Age: 61 Localisation: rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: dernier fin semaine en famille avant la chasse orignal 09.10.10 18:29
Eh oui que dire de plus très hate au grand départ c'est jeudi prochain pour un bon 10 jours dans le bois avec toute une gang de chum.. Soyez prudents et bonne chasse
Nombre de messages: 2003 Age: 53 Localisation: Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription: 14/09/2010
Sujet: Re: dernier fin semaine en famille avant la chasse orignal 10.10.10 14:31
Bonne chasse a tous nous pour la derniere fin semaine en famille avant la carabine au chalet il est tonbé pres de 12 cm. de neige HÉ OUI L'OR BLANCHE EST DE RETOUR [img][/img]
Nombre de messages: 542 Age: 45 Localisation: chandler gaspesie Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: dernier fin semaine en famille avant la chasse orignal 10.10.10 21:35
ces ben vrai faucon , moi hier resto avec ma blonde et ma plus jeune fille ces vrai il faller quelle soit la elle vien elle aussi probablement toute la semaine avec moi, aujourd'hui belle journée pour rammaser le tour de la maison apres fait le souper super riz auz=x fruits mer . je me ramasse des air lousse y est fin le monsieur ( maudit Cross*&*&?%$&$&*%*&&?(?(*r)
Nombre de messages: 2603 Age: 48 Localisation: gaspesie Date d'inscription: 30/01/2008
Sujet: Re: dernier fin semaine en famille avant la chasse orignal 10.10.10 21:48
Gasseyvan a écrit:
Bonne chasse a tous nous pour la derniere fin semaine en famille avant la carabine au chalet il est tonbé pres de 12 cm. de neige HÉ OUI L'OR BLANCHE EST DE RETOUR [img][/img]
ici en arriere de Chandler Vendredie soire il a tomber ½ cm ou je chasse